Union Saint-Gérard : site officiel du club de foot de Saint-Gérard - footeo

2 mai 2017 à 18:25

2e Bilan de cette saison 2016/2017

Avec nos équipes de jeunes

Petit bilan de nos équipes de jeunes pour cette saison:

Les U8 ont effectué une saison plus que correct, avec des victoires mais aussi des défaites, l'apprentissage continue pour les jeunes pousses du club. bravo à eux.

Les U10 ont effectué un très beau championnat avec plus de victoires que de défaites, avec un effectif de qualité, la saison prochaine augure de très bons résultats pour cette équipe.

Les U12 ont eux aussi effectué un très beau championnat, on sent deja les qualités promises à ces joueurs qui grandissent et taperont bientôt un niveau au dessus. Ils le méritent.

Les U14 ont eux effectué une saison exceptionnelle avec une 2e place au classement général à égalité avec Somzée, 1 point juste derrière le champion Bioul. Le point d'orgue et la cerise sur le gâteau fût une demi finale de coupe de province face à Couvin Mariembourg perdu aux penalty. Ils ont éliminé la JS Tamines en 1/4 de finale. Autant dire que les U14 ont réalisé une saison remarquable et impressionnante, félicitations à eux. Une équipe de copains, de qualités et qui augure de belles années pour le football brognois.

Il faut également remercier et féliciter tout les entraineurs, accompagnateurs, parents et supporters pour leur implication tout au long de cette saison qui fût longue et parfois compliqué dans certains cas. Merci à vous et bravo!

Prochainement nous reviendrons sur les équipes et entraineurs qui débuteront la saison 2017/2018 ainsi que les nouveautés et informations liés au club.

Bonne semaine à tous et toutes, rendez vous pour le début de la saison prochaine et allez L'Union Saint Gérard!!!!