Lien vers le document original à visionner :  Abonnements 2014/2015

Texte Brut:

A l'initiative du comité, je vous relaye l'information suivante.

Comme vous le savez, le club avait la gentillesse de ne pas nous faire payer les entrées pour les matches à domicile, ce qui représente 4 € par match et par personne. D'autre part, nous bénéficions d'un prix préférentiel sur les casiers de Jupiler via les cagnottes que nous organisons.

Cette situation est devenue difficilement tenable. Non seulement parce que les frais de fonctionnement du club entraîne de multiples dépenses. Mais aussi parce que cette situation profite aux supporters (très) occasionnels, qui se voient accorder les mêmes avantages que les fidèles supporters.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que l'entrée gratuite était logique aussi longtemps que nous réglions notre affiliation au club...mais cela n'est plus le cas depuis plusieurs années pour la plupart d'entre nous.

Afin de trouver une solution équilibrée, le comité a décidé, à partir de cette saison, de réclamer la modique somme de 30 € aux supporters pour l'ensemble de la saison. Cela revient nettement moins cher que le coût normal (15 matches à 4 € = 60 €). Nous ne sommes donc pas lésés : l'avantage dont nous bénéficions auparavant est simplement quelque peu réduit, mais il n'est pas du tout supprimé.

Sur un plan pratique, la somme de 30 € peut soit être payée à la buvette lors de la prochaine rencontre à domicile, soit être versée sur le compte bancairesuivant :, BE05 0688 9590 6575 avec la communication : «  abonnement saison 2014-2015 + NOM prénom »..

Evidemment, cette formule n'est pas obligatoire, et il restera possible de régler son entrée au prix de 4 € uniquement pour les matches auquel l'on assiste.

Au delà de cet aspect purement financier, il ne faut pas perdre de vue que ces 30 € constituent avant tout une contribution aux frais de fonctionnement du club, qui survit grâce au dévouement des bénévoles que nous connaissons, et qui nous permet de nous retrouver dans la bonne humeur tous les week-ends, afin de supporter le club de notre village qui nous est si cher.

Je suis persuadé que, comme moi, vous comprendrez le bien fondé de cette décision et que vous ne rechignerez pas à verser cette petite contribution.

Au nom du comité, je vous remercie de votre compréhension."

Cadets / Arquet 1 jour
Surice / Réserves : résumé du match 9 jours