Union Saint-Gérard : site officiel du club de foot de Saint-Gérard - footeo

1 mai 2017 à 17:58

1er Bilan de cette saison 2016/2017

avec l'équipe de P3 et de la réserve

Au lendemain du dernier match de championnat en P3, petit bilan de nos 2 équipes "premières"

Pour la P3 malheureusement, le retour en P4 est officiel au terme de cette saison. Entre blessures à répétitions, suspensions plus ou moins longues et une assiduité plus que limite aux entrainements, le résultat final de cette saison n'est qu'une demi-surprise... Espérons que la saison prochaine en P4 soit l'occasion de recréer un groupe, une équipe qui tient la route et qui jouera le haut de tableau directement. A noter que Vincent Collet ne sera plus le T1 l'année prochaine, il est remplacé par Philippe Protti, qui revient après son opération sauvetage réussie de la saison dernière. Merci à Vincent Collet pour son implication cette saison et re-bienvenue à Philippe Protti.

En ce qui concerne l'équipe réserve, elle finit championne au terme de cette saison, avec une seule défaite sur le terrain à son actif à Dinant, l'autre était à Petigny mais par forfait. L'équipe à du composer avec les absences et autres arrêts prématurés en cours de saison, s'est déplacé parfois avec un effectif plus que réduit, mais les résultats et surtout une mentalité en béton ont fait la différence sur l'ensemble de la saison. On ne peut que les féliciter pour ce titre de champion. Elle sera reconduit l'année prochaine.

Nous compterons donc pour cette saison 2017/2018 d'une équipe première en P4 et d'une équipe réserve.

Dans le prochain article, un bilan de nos équipes de jeunes.